-Système de Couple

CouplesModifier Couples (section)

Deux messagers de Sprite peuvent devenir un couple ensemble, chacun se réfère à l'autre comme un amant. Ils partagent un lien et ont beaucoup d'avantages en se battant ensemble. Un couple gagnera beaucoup d'avantages allant de buff 10% de experiance en plus quand les 2 personnenage sont dans la meme zone et l'accès exclusif aux articles comme des potions avec des cooldowns plus court, des charmes d'expérience et de chance et plein d'autre objets varié pouvant s'acheter avec des pièces de monnaie de couple.

Chaque amant peut facilement suivre à la trace l'autre membre du couple, l'emplacement est affiché sur la carte du monde excepté si l'amant est dans un donjon, ou sur un canal différent. Le menu de couple est un sous-menu de la fenêtre social (Raccourci touche «O») et accessible en cliquant sur le dernier onglet.

Comment acquérir des pièce de monnaie de coupleModifier Comment acquérir des pièce de monnaie de couple (section)

En parcourant Saphael, chaque amant tuera des monstres rares et fera grimper l'indice de l'amour jusqu'au grand total de 20. À chaque fois que la barre sera remplie au complet, le couple recevra une pièce de monnaie de couple qu'ils pourront dépenser ensemble pour les différentes récompenses.

Il y a aussi un bonus hebdomadaire (1 fois par semaine) de pièce distribué. Le bonus est déterminé par la formule suivante :

Level du joueur 1 + Level du joueur 2 = Level Total

Level Total / 10 = Bonus hebdomadaire

 

Les magasins de l'amourModifier Les magasins de l'amour (section)

Le magasin de l'amour peut être trouvé dans les 3 grandes villes principales auprès de certains PNJ:

 

Sprite Gardien des couples Aphrodite Kaslow, x=177, y=186
Sprite Gardien des couples Hathor Ilya, x=226, y=41
Sprite Gardien des couples Ferega Jale, x=250, y=215

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site